des voix en Europe s'élèvent déjà pour contester les fortunes insolentes ki sont faites au nom du capitalisme alors ke ces gens n'ont jamais travaille.
la diffusion du train de vie des Paris Hilton, des Kardashian commencent à exaspérer l'opinion publique qui se plaint de la repartition ratée des biens en occident.
les revoltes de Londres ont été l'occasion de les exprimer, les européens en ont ras-le bol et risquent lancer une révolte des pauvres pour arracher les fortunes de ses riches ki ne foutent rien de special mais bénéficient du travail des autres.
En ce moment où des gens se retrouvent sans boulot et sans toit ils considèrent ces programmes comme provocateurs et menancent de plus en plus de descendre les rues recclamer leur dûs!!
comme koi après avoir chasse les ben ali et moubarak, bientôt les americains vont régler les comptes de bush, rockfeller etc ...
la diffusion du train de vie des Paris Hilton, des Kardashian commencent à exaspérer l'opinion publique qui se plaint de la repartition ratée des biens en occident.
les revoltes de Londres ont été l'occasion de les exprimer, les européens en ont ras-le bol et risquent lancer une révolte des pauvres pour arracher les fortunes de ses riches ki ne foutent rien de special mais bénéficient du travail des autres.
En ce moment où des gens se retrouvent sans boulot et sans toit ils considèrent ces programmes comme provocateurs et menancent de plus en plus de descendre les rues recclamer leur dûs!!
comme koi après avoir chasse les ben ali et moubarak, bientôt les americains vont régler les comptes de bush, rockfeller etc ...

