@tous
nous sommes ici pour dire la verte meme si certains sont blesses par la verite eto'o est loin d'etre pauvre mais nous dirons exactement ce qui est la verite.d'autre part tous les joueurs de 'mami makala f.c' sont loges et s'entrainent a moscou et vont jouer au daghestan zone extremement dangereuse 15 fois l'annee dans un stade d'un peu plus de 11000 places et ils se deplacent en jet prive y compris angwa ce n'est dont pas nouveau du a l'arrivee d'eto'o.si eto'o etait aussi important comme joueur un grand club en europe de l'ouest lui aurait paye ses 10 millions d'euros par an la preuve c.ronaldo en a 12 ainsi que wayne rooney c'est faute de mieux qu'eto'o est alle malgre lui en russie l'argument argent y est pour quelque chose mais le montant etait gerable dans beaucoup de club de haut niveau c'est pacequ'il n'ya pas eu preneur sinon eto'o n'aurait pas mentionne la piste anglaise.il ne faut dont pas que ses fans detourne une deception pour une bonne fortune.le fanatisme peut etre transfere sur le site personnel d'eto'o et non sur le toli qui ne lui appartient pas alors les 'youyous' et les routines des 'pompom girls' seront bien acceuillis labas.cessez de vous comportez comme certaines de nos mamans illetrees qui croient que lorsqu'on vit aux usa on rencontre obama chaque matin sur son chemin du boulot.pour nos mamans il ya l'excuse de leur niveau d'education et meme de leur enthousiasme a venter leur enfants devant leurs voisines mais vous alors qui etes plus ou moins eduques avec des poils blancs aux testos qui continuent a tenir le language des pygmees qui ont vu leur premiere voiture quel est votre probleme si ce n'est le fanatisme.le salaire d'eto'o c'est sa famille et ses 'tchindas' qui en profitent nous le reste des camerounais c'est les penaltys marques ou tout simplement des buts marques par eto'o qui nous interessent sur ce plan il a beaucoup echoue ces derniers temps.nous sommes dans notre droit d'etre dur envers lui son salaire ne nous regarde en rien.achille webo que beaucoup parmi nous n'aiment pas est de loin plus riche que nous qui le critiquons pourquoi personne ne parle de jalousie?qui ici a le salaire de makoun que nous critiquions tout le temps mais pourquoi personne ne parle de jalousie?a un moment il faut elever le debat.au cameroun il ya des gens qui ne supportent pas eto'o du a son comportement de parvenu et ses frasques qui influencent negativement les performances de notre equipe fanion et il ya des gens qui le supportent malg
nous sommes ici pour dire la verte meme si certains sont blesses par la verite eto'o est loin d'etre pauvre mais nous dirons exactement ce qui est la verite.d'autre part tous les joueurs de 'mami makala f.c' sont loges et s'entrainent a moscou et vont jouer au daghestan zone extremement dangereuse 15 fois l'annee dans un stade d'un peu plus de 11000 places et ils se deplacent en jet prive y compris angwa ce n'est dont pas nouveau du a l'arrivee d'eto'o.si eto'o etait aussi important comme joueur un grand club en europe de l'ouest lui aurait paye ses 10 millions d'euros par an la preuve c.ronaldo en a 12 ainsi que wayne rooney c'est faute de mieux qu'eto'o est alle malgre lui en russie l'argument argent y est pour quelque chose mais le montant etait gerable dans beaucoup de club de haut niveau c'est pacequ'il n'ya pas eu preneur sinon eto'o n'aurait pas mentionne la piste anglaise.il ne faut dont pas que ses fans detourne une deception pour une bonne fortune.le fanatisme peut etre transfere sur le site personnel d'eto'o et non sur le toli qui ne lui appartient pas alors les 'youyous' et les routines des 'pompom girls' seront bien acceuillis labas.cessez de vous comportez comme certaines de nos mamans illetrees qui croient que lorsqu'on vit aux usa on rencontre obama chaque matin sur son chemin du boulot.pour nos mamans il ya l'excuse de leur niveau d'education et meme de leur enthousiasme a venter leur enfants devant leurs voisines mais vous alors qui etes plus ou moins eduques avec des poils blancs aux testos qui continuent a tenir le language des pygmees qui ont vu leur premiere voiture quel est votre probleme si ce n'est le fanatisme.le salaire d'eto'o c'est sa famille et ses 'tchindas' qui en profitent nous le reste des camerounais c'est les penaltys marques ou tout simplement des buts marques par eto'o qui nous interessent sur ce plan il a beaucoup echoue ces derniers temps.nous sommes dans notre droit d'etre dur envers lui son salaire ne nous regarde en rien.achille webo que beaucoup parmi nous n'aiment pas est de loin plus riche que nous qui le critiquons pourquoi personne ne parle de jalousie?qui ici a le salaire de makoun que nous critiquions tout le temps mais pourquoi personne ne parle de jalousie?a un moment il faut elever le debat.au cameroun il ya des gens qui ne supportent pas eto'o du a son comportement de parvenu et ses frasques qui influencent negativement les performances de notre equipe fanion et il ya des gens qui le supportent malg

