@indomitablelion
avec des raisonnements a la con tu voudrais qu'on te prenne au serieux?le classement fifa n'est pas le classement des championnats nationaux sinon l'angleterre serait toujours n01.quand le cameroun etait 11e mondial est ce parceque notre championnat etait 11e mondial?le championnat americain est nul comme je l'ai dis c'est une case de pre-retraite pour les anciennes gloires et un tremplin pour des jeunes espoirs qui voudraient aller jouer ailleurs en europe.c'est pas pour rien que la plupart des bons joueurs americains jouent en europe.si tu es venu nous vendre du poisson pourri ce matin je t'ai atrappe il faut aller pleurer ailleurs.fin.
@tous
apparemment tous ceux qui ne supportent pas eto'o sont des 'rienneux' alors ceux qui supportent l'oreillard sont tous des gens importants et riches c'est tout simplement que forbes n'a pas encore comptabilise tous leurs biens.puisqu'il en est ainsi le jour que je serais paume au point de vivre dans la rue je viendrais faire allegeance a eto'o pour devenir aussi important et riche comme ses fans.meme ses fans que je vois souvent au cameroun en babouches et autres 'tchakas' sont seulement modestes ils ont laisse leur john lobb et berluti a la maison.prenez donc votre mal en patience pour attendre le jour que je rejoindrais le peuple elu des fans d'eto'o.
les responsables de 'mami makala f.c' ont bien dit combien etait le salaire d'eto'o qui s'eleve a 30 millions d'euros pour 3 ans avec ca eto'o n'est meme pas le sportif camerounais au salaire le plus eleve.le sportif camerounais au plus gros salaire s'appele suh ndamukong pour votre information.c'est pour ca que nous sommes la pour vous informer et nous ne laisserons pas des mensonges passer sur le toli meme s'il faut mourir pauvre et ne pas etre membre de l'equipe des suceurs d'eto'o qui sont tous riches et heureux.voila.
avec des raisonnements a la con tu voudrais qu'on te prenne au serieux?le classement fifa n'est pas le classement des championnats nationaux sinon l'angleterre serait toujours n01.quand le cameroun etait 11e mondial est ce parceque notre championnat etait 11e mondial?le championnat americain est nul comme je l'ai dis c'est une case de pre-retraite pour les anciennes gloires et un tremplin pour des jeunes espoirs qui voudraient aller jouer ailleurs en europe.c'est pas pour rien que la plupart des bons joueurs americains jouent en europe.si tu es venu nous vendre du poisson pourri ce matin je t'ai atrappe il faut aller pleurer ailleurs.fin.
@tous
apparemment tous ceux qui ne supportent pas eto'o sont des 'rienneux' alors ceux qui supportent l'oreillard sont tous des gens importants et riches c'est tout simplement que forbes n'a pas encore comptabilise tous leurs biens.puisqu'il en est ainsi le jour que je serais paume au point de vivre dans la rue je viendrais faire allegeance a eto'o pour devenir aussi important et riche comme ses fans.meme ses fans que je vois souvent au cameroun en babouches et autres 'tchakas' sont seulement modestes ils ont laisse leur john lobb et berluti a la maison.prenez donc votre mal en patience pour attendre le jour que je rejoindrais le peuple elu des fans d'eto'o.
les responsables de 'mami makala f.c' ont bien dit combien etait le salaire d'eto'o qui s'eleve a 30 millions d'euros pour 3 ans avec ca eto'o n'est meme pas le sportif camerounais au salaire le plus eleve.le sportif camerounais au plus gros salaire s'appele suh ndamukong pour votre information.c'est pour ca que nous sommes la pour vous informer et nous ne laisserons pas des mensonges passer sur le toli meme s'il faut mourir pauvre et ne pas etre membre de l'equipe des suceurs d'eto'o qui sont tous riches et heureux.voila.

