PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djkapnang Djkapnang a écrit le 26 août 2011 à 9h39
@ fetu ne m a pas suivie,
je n ais rien contre son depart en RUSSIE,
je m'insurge contre la selection et la titularisation en equipe nationale de son nouveau compatriote, benoit anbgwa qui avant la signature d'etoo on ignorait ou il jouait.
je me demande comment nos selectionneurs ont pu le suivre, quand on sait que le problème qui se pose actuellement est de permettre aux fans de samy de le suivre chaque weekend
je croi que nos deux entrainneurs ont la solution, vue que eux ils arrivent à tres bien suivre benoit anbgwa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist