@ fetu ne m a pas suivie,
je n ais rien contre son depart en RUSSIE,
je m'insurge contre la selection et la titularisation en equipe nationale de son nouveau compatriote, benoit anbgwa qui avant la signature d'etoo on ignorait ou il jouait.
je me demande comment nos selectionneurs ont pu le suivre, quand on sait que le problème qui se pose actuellement est de permettre aux fans de samy de le suivre chaque weekend
je croi que nos deux entrainneurs ont la solution, vue que eux ils arrivent à tres bien suivre benoit anbgwa.
je n ais rien contre son depart en RUSSIE,
je m'insurge contre la selection et la titularisation en equipe nationale de son nouveau compatriote, benoit anbgwa qui avant la signature d'etoo on ignorait ou il jouait.
je me demande comment nos selectionneurs ont pu le suivre, quand on sait que le problème qui se pose actuellement est de permettre aux fans de samy de le suivre chaque weekend
je croi que nos deux entrainneurs ont la solution, vue que eux ils arrivent à tres bien suivre benoit anbgwa.

