Alors comme ca ETO'O préparait son départ en Russie depuis longtemps, bien avant le match contre le Sénégal, il avait déjà choisi le club où il voulait aller, son salaire, le jet privé, la maison, les primes etc...
vraiment soyons sérieux, c'est le délire total là !
Je m'étonnent que ceux qui ahaissent tant ETO'O continuent néanmoins à ne parler que de lui du matin au soir. Pourquoi est-ce si difficile d'accepter la décison de ce garcon?
Veuillez quand même accepter sa décision! Et si vous le détestez tant, veuillez tout simplement ignorer sa vie !
vraiment soyons sérieux, c'est le délire total là !
Je m'étonnent que ceux qui ahaissent tant ETO'O continuent néanmoins à ne parler que de lui du matin au soir. Pourquoi est-ce si difficile d'accepter la décison de ce garcon?
Veuillez quand même accepter sa décision! Et si vous le détestez tant, veuillez tout simplement ignorer sa vie !

