@tous.
et on s'étonne de la présence depuis 3 matchs deja , de benoit anbgwa au sein des lions. je le donne encore juste c est fin de saison pour regargner le banc d'hanziiiiii, avec tous les joueurs qui arriveront,
etoo là j ai la confirmation que ton depart en russie se préparait depuis longtemps, bien avant même le match contre le senegal
et on s'étonne de la présence depuis 3 matchs deja , de benoit anbgwa au sein des lions. je le donne encore juste c est fin de saison pour regargner le banc d'hanziiiiii, avec tous les joueurs qui arriveront,
etoo là j ai la confirmation que ton depart en russie se préparait depuis longtemps, bien avant même le match contre le senegal

