c'est vrai, kan tu tentes kelkechose de nouveau il y a tjrs des resistances, la réactions des camerounais est très prévisible.
Eto'o part en Russie ... ce n'etait pas dans notre logique pour ne pas dire notre logiciel, mais il y a de sérieux arguments pour le faire.
Si il y a des gens ki s'y oppose, ce n'est pas par jalousie, mais juste par surprise et surtout par inhabitude au changement ... mais ca ne me surprend car dans ce monde, ce ki gouverne ce sont les intérêts et rien d'autres!
Etoo connaît ses intérêts!! il comprend vos conflits d'intérêts mais il doit avancer.
Comme lui doit aussi comprendre kon n'a plus besoin de lui en ekipe nationale et on doit aussi avancer sans lui!!
Adios l'ami, farewell ... on te souhaite le meilleur, mais toi aussi souhaite nous le meilleur!!
l'ekipe nationale te dit merci et aurrevoir!!
Eto'o part en Russie ... ce n'etait pas dans notre logique pour ne pas dire notre logiciel, mais il y a de sérieux arguments pour le faire.
Si il y a des gens ki s'y oppose, ce n'est pas par jalousie, mais juste par surprise et surtout par inhabitude au changement ... mais ca ne me surprend car dans ce monde, ce ki gouverne ce sont les intérêts et rien d'autres!
Etoo connaît ses intérêts!! il comprend vos conflits d'intérêts mais il doit avancer.
Comme lui doit aussi comprendre kon n'a plus besoin de lui en ekipe nationale et on doit aussi avancer sans lui!!
Adios l'ami, farewell ... on te souhaite le meilleur, mais toi aussi souhaite nous le meilleur!!
l'ekipe nationale te dit merci et aurrevoir!!

