didi a écrit le 29 janvier 2005 à 11h06 Il me semble que ce toli sert à parler du foot, ce n'est pas un avis de recherche; allez sur net messenger ou je ne sais quoi, pour discuter entre vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...