Joyeux Annif au General Vo Nguyen Giap qui fete aujourdh ui 100 ans.....que le tout puissant lui en donne encore 100......voila garcon la bas..... qui a su defendre son pays contre les frenchs d abord et yankers apres.....Un grand ne sera jamais un petit......jamais.

