SEF sep s'est exprimé hier soir sur canal plus. Il dit qu'il est go falla les dos parce qu'il a les gens à nourrir. Il remercie tous ceux qui l'aiment et qui craignent pour sa sécurité.Mais que who know il vivra peut-être de grands moments avec ce club comme ce fût le cas avec Majorque son club de coeur. Laissez donc le bavardage comme ça. Vous pouvez l'écouter sur son site officiel samueletoo-officiel.com

