Felicitations a SEF pour ce contrat a donner des vertiges......un africain, kamer en plus touche l un des plus gros salaires dans le monde du sport.....non pas seulement football.....mais sport en general......Chapeau !.....un grand ne sera jamais un petit !
Laissez les aigris parles.....ce sont des "rieneux"....des gens qui n ont rien et qui ne sont rien.....
Laissez les aigris parles.....ce sont des "rieneux"....des gens qui n ont rien et qui ne sont rien.....

