@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 26/08/2011 Ã 08:09
Un peu de civilite dans vos posts. Je suis vraiment desole par ton post qui n'est absolument pas constructif, mais qui est typique du camerounais au ton incendiaire et maitre dans l'art du boucan, car tu ne saurais demontrer que "[m]on raisonnement est tres bete et partisan". Une preuve de plus que tu n'as meme pas pu comprendre la quintessence de mon post. Pourquoi Carlos Kameni avec tout le talent qu'il avait n'etait pas titulaire au Havre? J'aimerai une reponse de ta part.
Un peu de civilite dans vos posts. Je suis vraiment desole par ton post qui n'est absolument pas constructif, mais qui est typique du camerounais au ton incendiaire et maitre dans l'art du boucan, car tu ne saurais demontrer que "[m]on raisonnement est tres bete et partisan". Une preuve de plus que tu n'as meme pas pu comprendre la quintessence de mon post. Pourquoi Carlos Kameni avec tout le talent qu'il avait n'etait pas titulaire au Havre? J'aimerai une reponse de ta part.

