PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 26 août 2011 à 7h29
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 26/08/2011 à 08:09
Un peu de civilite dans vos posts. Je suis vraiment desole par ton post qui n'est absolument pas constructif, mais qui est typique du camerounais au ton incendiaire et maitre dans l'art du boucan, car tu ne saurais demontrer que "[m]on raisonnement est tres bete et partisan". Une preuve de plus que tu n'as meme pas pu comprendre la quintessence de mon post. Pourquoi Carlos Kameni avec tout le talent qu'il avait n'etait pas titulaire au Havre? J'aimerai une reponse de ta part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist