@donny
tes 2 premieres reactions stupides auraient suffi pour tous dont n'en rajoute pas.si tu tiens ta grande gueule de ta maman je parie qu'elle a rendu bien d'hommes heureux.
@indomitablelion
donc comme mbuta n'a pas de club il nous faut selectionner les joueurs de l'equipe reserve en mls,un championnat de retraites a moins que tu sois la personne qui voudrait etre appele ou un membre de sa famile ton raisonnement est tres bete et partisan.tu vas chercher les references de depuis 2006 quel est le niveau actuel du joueur?pourquoi n'est il pas capable d'avoir un poste de titulaire s'il etait si bon?respectez un peu notre equipe nationale tu aurais plutot recclame somen a tchoyi a la place de cet eternel espoir ou meme mbuta.voila.
tes 2 premieres reactions stupides auraient suffi pour tous dont n'en rajoute pas.si tu tiens ta grande gueule de ta maman je parie qu'elle a rendu bien d'hommes heureux.
@indomitablelion
donc comme mbuta n'a pas de club il nous faut selectionner les joueurs de l'equipe reserve en mls,un championnat de retraites a moins que tu sois la personne qui voudrait etre appele ou un membre de sa famile ton raisonnement est tres bete et partisan.tu vas chercher les references de depuis 2006 quel est le niveau actuel du joueur?pourquoi n'est il pas capable d'avoir un poste de titulaire s'il etait si bon?respectez un peu notre equipe nationale tu aurais plutot recclame somen a tchoyi a la place de cet eternel espoir ou meme mbuta.voila.

