PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 août 2011 à 7h09
@donny

tes 2 premieres reactions stupides auraient suffi pour tous dont n'en rajoute pas.si tu tiens ta grande gueule de ta maman je parie qu'elle a rendu bien d'hommes heureux.

@indomitablelion

donc comme mbuta n'a pas de club il nous faut selectionner les joueurs de l'equipe reserve en mls,un championnat de retraites a moins que tu sois la personne qui voudrait etre appele ou un membre de sa famile ton raisonnement est tres bete et partisan.tu vas chercher les references de depuis 2006 quel est le niveau actuel du joueur?pourquoi n'est il pas capable d'avoir un poste de titulaire s'il etait si bon?respectez un peu notre equipe nationale tu aurais plutot recclame somen a tchoyi a la place de cet eternel espoir ou meme mbuta.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist