PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 août 2011 à 5h02
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 25/08/2011 à 2L3:40

ça comme raisonnement ! Le Cameroun n'ira nulle part. C dommage pour quelqu'un qui participe activement au toli chaque jour. Je crois que tu es parmi les personnes qui me répugnent à réagir sur le toli, car loin de vouloir construire, le pessimisme a envahi ton cerveau. Personnellement, je ne connais Eto'o que de nom et à la TV, je n'ai aucune raison de faire sa pub... ni d'être son tchinda. Mais lorsqu'il faut analyser un fait, je préfère laisser de côté le sentiment et reconnaitre la valeur intrinsèque de l'homme.
Je ne réagirais même pas un peu à ta réaction stupide qui va suivre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist