@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 25/08/2011 Ã 2L3:40
ça comme raisonnement ! Le Cameroun n'ira nulle part. C dommage pour quelqu'un qui participe activement au toli chaque jour. Je crois que tu es parmi les personnes qui me répugnent à réagir sur le toli, car loin de vouloir construire, le pessimisme a envahi ton cerveau. Personnellement, je ne connais Eto'o que de nom et à la TV, je n'ai aucune raison de faire sa pub... ni d'être son tchinda. Mais lorsqu'il faut analyser un fait, je préfère laisser de côté le sentiment et reconnaitre la valeur intrinsèque de l'homme.
Je ne réagirais même pas un peu à ta réaction stupide qui va suivre.
ça comme raisonnement ! Le Cameroun n'ira nulle part. C dommage pour quelqu'un qui participe activement au toli chaque jour. Je crois que tu es parmi les personnes qui me répugnent à réagir sur le toli, car loin de vouloir construire, le pessimisme a envahi ton cerveau. Personnellement, je ne connais Eto'o que de nom et à la TV, je n'ai aucune raison de faire sa pub... ni d'être son tchinda. Mais lorsqu'il faut analyser un fait, je préfère laisser de côté le sentiment et reconnaitre la valeur intrinsèque de l'homme.
Je ne réagirais même pas un peu à ta réaction stupide qui va suivre.

