PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 26 août 2011 à 1h42
(suite et fin)

Si je suis SEF, betta j'expose tous ces gars-là et les amène à démissionner. Ce n'est que comme cela que le nettoyage de notre football commencera. On pourra bien mettre un coach camer aux commandes de l'équipe, chasser Eto'o mais si on n'érige pas un vrai plan pour l'avenir avec des têtes fraîches, on connaîtra encore la déception. J'espère que Samuel réalisera le pouvoir qu'il a et qu'il sera enfin à "la hauteur de son destin", comme le souhaitait Achille Mbembe en 2007.

On ne donne pas 20.5 millions au hasard et à n'importe qui. Il faut donner du respect là où il est dû !

Sportivment !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist