PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zagor Zagor a écrit le 26 août 2011 à 1h35
J'ai l'impression que notre pays la est maudit. On etait a 2 doigts de battre l'Angola. De plus, nous avions la meilleure equipe depuis le debut du tournoi. Helas 2 erreurs d'abord de Bitee a 2s de la fin du temps reglementaire puis Ndongo a 2s de la fin des prolongations, nous privent des demis, et sans doute du titre qui nous tendait les bras. Et dire que nous sommes alles a ce tournoi sans nos 3 meilleurs joueurs que sont Mbah a Moute, Victor Samnick et Nana Harding!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist