J'ai l'impression que notre pays la est maudit. On etait a 2 doigts de battre l'Angola. De plus, nous avions la meilleure equipe depuis le debut du tournoi. Helas 2 erreurs d'abord de Bitee a 2s de la fin du temps reglementaire puis Ndongo a 2s de la fin des prolongations, nous privent des demis, et sans doute du titre qui nous tendait les bras. Et dire que nous sommes alles a ce tournoi sans nos 3 meilleurs joueurs que sont Mbah a Moute, Victor Samnick et Nana Harding!!!

