@ BG
Quels joueurs de haut niveau??? Ils sont justes a l'image de toutes nos selections nationales.....
@ FLAMBEAU
La coupe va passer aussi par Nkondjock?..mdr
@ IMMORTEL
Comment dit-on rubbish en russe???
@ SIM'S
Un earthquake avec ton prince sous la table lol..lol C'est pas le paradis?
Quels joueurs de haut niveau??? Ils sont justes a l'image de toutes nos selections nationales.....
@ FLAMBEAU
La coupe va passer aussi par Nkondjock?..mdr
@ IMMORTEL
Comment dit-on rubbish en russe???
@ SIM'S
Un earthquake avec ton prince sous la table lol..lol C'est pas le paradis?

