Encore un match amical d'annulé (contre le Mexique). Encore une date fifa où les autres vont se préparer et où on restera chez nous alors que nous qui devons tester tant de joueurs et manquons d'automatismes ou de fond de jeu nous ne ferons rien. Et on attendra sur le terrain des miracles. Pire; de la part d'un seul homme. Ridicule.
Changez Clemente, virez Eto'o et gardez cette désorganisation. Vous n'irez nulle part
Changez Clemente, virez Eto'o et gardez cette désorganisation. Vous n'irez nulle part

