@BG
J'aurais préféré que les Angolais nous rossent de 20 points que d'assister à ce que j'ai vu.Te voir t'extasier avec d'autres sur ce match me désole. On ne peut pas mener de 5 points à 5 secondes d'un match et le perdre.
C'est là où je vois que le Camerounais a vraiment changé.Je peux te dire que c'est quelque chose que je cacherai à mes fils de honte. C'est digne de video-gag ce qui s'est passé ce soir. Qu'est ce qui empêche les gars de faire faute sur le 3 points et comment peut-on perdre la balle sur l'engagement à 2 secondes de la fin d'un match. Derrière prendre encore le panier de l'égalisation?Non mon ami c'est juste la confirmation que le Cameroun est vraiment devenu un pays de damoiseaux et de trembleurs.Finalement Penalto'ov Ier de Russie est dans le bon pays.Il faudra de bons cardiologues dans ce pays pour les années qui viennent. gnak gnak gnak
J'aurais préféré que les Angolais nous rossent de 20 points que d'assister à ce que j'ai vu.Te voir t'extasier avec d'autres sur ce match me désole. On ne peut pas mener de 5 points à 5 secondes d'un match et le perdre.
C'est là où je vois que le Camerounais a vraiment changé.Je peux te dire que c'est quelque chose que je cacherai à mes fils de honte. C'est digne de video-gag ce qui s'est passé ce soir. Qu'est ce qui empêche les gars de faire faute sur le 3 points et comment peut-on perdre la balle sur l'engagement à 2 secondes de la fin d'un match. Derrière prendre encore le panier de l'égalisation?Non mon ami c'est juste la confirmation que le Cameroun est vraiment devenu un pays de damoiseaux et de trembleurs.Finalement Penalto'ov Ier de Russie est dans le bon pays.Il faudra de bons cardiologues dans ce pays pour les années qui viennent. gnak gnak gnak

