@ tous
samuel eto'o a signe le plus gros contrat que le monde football ai jamais connu (il parait). moi je me pose la question de savoir pourquoi cela derange certain? s'il a decide que sa priorite c'est les do na haow non?? essayons seulement de continuer avec nos chatons, les nourrir d'insultes, leurs montre des sourires jaunes et les couver de haine pour que une fois grand ils fassent trembler leurs crinieres au moindre bruit. car je sait qu'un lendemain meilleur arrive. un lendemain ou on aurra plus des traitres comme frere, un lendemain ou la nation se levera une et indivisible pour dire "ah! ka! po mbia laisse le chose la", un lendemain ou iya et tout ses complices seront enfermes dans les plus noirs cachots du fin fond du c.u.l de tcholire, un lendemain ou il y aura vraiment PAIX TRAVAIL ET PATRIE.
JE T@AIME CAMEROUN.
samuel eto'o a signe le plus gros contrat que le monde football ai jamais connu (il parait). moi je me pose la question de savoir pourquoi cela derange certain? s'il a decide que sa priorite c'est les do na haow non?? essayons seulement de continuer avec nos chatons, les nourrir d'insultes, leurs montre des sourires jaunes et les couver de haine pour que une fois grand ils fassent trembler leurs crinieres au moindre bruit. car je sait qu'un lendemain meilleur arrive. un lendemain ou on aurra plus des traitres comme frere, un lendemain ou la nation se levera une et indivisible pour dire "ah! ka! po mbia laisse le chose la", un lendemain ou iya et tout ses complices seront enfermes dans les plus noirs cachots du fin fond du c.u.l de tcholire, un lendemain ou il y aura vraiment PAIX TRAVAIL ET PATRIE.
JE T@AIME CAMEROUN.

