Bao a écrit le 25 août 2011 à 15h29 si vs les camer n'etes pas capable de chasser votre tyran biya, alors taisez vous à jamais, je vois encore quelqu'un ici en train de debattre sur la cote d'ivoire ou la libye, il va me sentir ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...