@ John Barrick, Petit Alpha et Nasoide
Lorsque je vous lis, bcp de souvenirs remontent, j'ai connu les Toto, Massoma ,Eboa Caïman, ns sommes de la même classe d'âge, j'ai joué à Tata Fusée, je suis entré au Stade Akwa par le mur du cimetierre,j'ai aussi vécu le sacre du Caïman de Douala Champion du Cameroun, pour entrer au stade, je pouvais compter sur Mbome Farras avant centre du Caïman ou encore Ayissi. Vous étiez bellois, moi du Caïman.
Avez vous entendu parler des Cadets d'Akwa? Avez vous participé au Tournoi Mbappe Léppé à Gennevilliers en 1990? Puis à Strasbourg un peu plus tard? Je cherche un footballeur qui jeune se faisait appeler Dada .
Bonne journée.
Lorsque je vous lis, bcp de souvenirs remontent, j'ai connu les Toto, Massoma ,Eboa Caïman, ns sommes de la même classe d'âge, j'ai joué à Tata Fusée, je suis entré au Stade Akwa par le mur du cimetierre,j'ai aussi vécu le sacre du Caïman de Douala Champion du Cameroun, pour entrer au stade, je pouvais compter sur Mbome Farras avant centre du Caïman ou encore Ayissi. Vous étiez bellois, moi du Caïman.
Avez vous entendu parler des Cadets d'Akwa? Avez vous participé au Tournoi Mbappe Léppé à Gennevilliers en 1990? Puis à Strasbourg un peu plus tard? Je cherche un footballeur qui jeune se faisait appeler Dada .
Bonne journée.

