PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 29 janvier 2005 à 9h56
@ John Barrick, Petit Alpha et Nasoide

Lorsque je vous lis, bcp de souvenirs remontent, j'ai connu les Toto, Massoma ,Eboa Caïman, ns sommes de la même classe d'âge, j'ai joué à Tata Fusée, je suis entré au Stade Akwa par le mur du cimetierre,j'ai aussi vécu le sacre du Caïman de Douala Champion du Cameroun, pour entrer au stade, je pouvais compter sur Mbome Farras avant centre du Caïman ou encore Ayissi. Vous étiez bellois, moi du Caïman.
Avez vous entendu parler des Cadets d'Akwa? Avez vous participé au Tournoi Mbappe Léppé à Gennevilliers en 1990? Puis à Strasbourg un peu plus tard? Je cherche un footballeur qui jeune se faisait appeler Dada .
Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist