@Basilio le 24/08/2011 Ã 21:24
Toi aussi!!! On était d'abord parti où.
Même avec les infirmes on a tjrs été là .
Mais il y a un biblos là en défense... il peut te faire krich seulement. Il sort d'où même?
Toi aussi!!! On était d'abord parti où.
Même avec les infirmes on a tjrs été là .
Mais il y a un biblos là en défense... il peut te faire krich seulement. Il sort d'où même?

