Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 24/08/2011 Ã 14:29
Le fait que tu ne parles que du BAC ne me surprend pas.
C'est tout simplement parce que tu l'as enfin eu à un âge aavancé comme celui dont tu voudrais bien faire croire que je jalouse.C'est normal après tout.
Le fait que tu ne parles que du BAC ne me surprend pas.
C'est tout simplement parce que tu l'as enfin eu à un âge aavancé comme celui dont tu voudrais bien faire croire que je jalouse.C'est normal après tout.

