@Sims la princesse de bangoulap le 25/08/2011 Ã 03:57
Miss merci;'jai bien reçu les songs mais je n'arrive pas à les lire.Je ne sais si c'est mon ordi qui fait des siennes ,mais même avec WMP le morceau passe mais pas de son ,je n'y comprendx rien.J'ai deja epuisé les moyens de ma technique et la technique de mes moyens.LOL
Miss merci;'jai bien reçu les songs mais je n'arrive pas à les lire.Je ne sais si c'est mon ordi qui fait des siennes ,mais même avec WMP le morceau passe mais pas de son ,je n'y comprendx rien.J'ai deja epuisé les moyens de ma technique et la technique de mes moyens.LOL

