Salut à tous,
En lisant les derniers posts, j'ai l'amère impression que certains d'entre nous retombent dans des travers que nous essayont d'occulter. Qu'il soit Equato-guinéen ou pas, Lauren a fait des grandes choses pour notre pays. Avez vous entendu les Français traiter Zidane de Kabyle? Moi non. QUELLE BASSESSE .
En lisant les derniers posts, j'ai l'amère impression que certains d'entre nous retombent dans des travers que nous essayont d'occulter. Qu'il soit Equato-guinéen ou pas, Lauren a fait des grandes choses pour notre pays. Avez vous entendu les Français traiter Zidane de Kabyle? Moi non. QUELLE BASSESSE .

