@une fille
De grâce, ne nous dit pas que tu es de retour, reste ou tu étais, le toli s'en portait tèllement bien!!!!!
Tu peux situer un pays sur un planisphère? comme cà tu as déja la TV pour avoir des images du Daguestan?
De grâce, ne nous dit pas que tu es de retour, reste ou tu étais, le toli s'en portait tèllement bien!!!!!
Tu peux situer un pays sur un planisphère? comme cà tu as déja la TV pour avoir des images du Daguestan?

