@yvan
pourquoi tu réponds au groupe d'aigris de ce site?
Demande leur pour combien de sous Milla jouait dans d'obscurs championnats comme celui d'Idonésie et de la Réunion; était ce pour un quelconque projet sportif, et quel âge avait-il?
@immortel
ne soutient pas l'insoutenable, Cameroun et Nigeria c'est comme Allemagne et Roumanie, choisi qui est qui dans mon exemple!
@mvob Mbi
Continues à faire bande commune avec les frères du LÄÄKÄÄM pour qui Eto'o ne sera jamais rien juste parcequ'il ne s'appele pas Tchakounang.
Quand on a même laissé l'équipe du Cameroun aux Tchami et consors , qu'en ont-ils fait?
Le tribalisme primaire est le vrai mal du Cameroun, il génère la jalousie et l'aigreur qui habite maintenant chez nos compatriotes et va simplement souvent en voyage chez les autres
Continuez à espérer que Eto'o ne gagne pas 20 millions d'euros l'an, qu'il se blesse, etc etc , rien de tout cela n'arrivera; Eto'o continuera à gagner des trophés, battre des records et vous vous resterez minables .
pourquoi tu réponds au groupe d'aigris de ce site?
Demande leur pour combien de sous Milla jouait dans d'obscurs championnats comme celui d'Idonésie et de la Réunion; était ce pour un quelconque projet sportif, et quel âge avait-il?
@immortel
ne soutient pas l'insoutenable, Cameroun et Nigeria c'est comme Allemagne et Roumanie, choisi qui est qui dans mon exemple!
@mvob Mbi
Continues à faire bande commune avec les frères du LÄÄKÄÄM pour qui Eto'o ne sera jamais rien juste parcequ'il ne s'appele pas Tchakounang.
Quand on a même laissé l'équipe du Cameroun aux Tchami et consors , qu'en ont-ils fait?
Le tribalisme primaire est le vrai mal du Cameroun, il génère la jalousie et l'aigreur qui habite maintenant chez nos compatriotes et va simplement souvent en voyage chez les autres
Continuez à espérer que Eto'o ne gagne pas 20 millions d'euros l'an, qu'il se blesse, etc etc , rien de tout cela n'arrivera; Eto'o continuera à gagner des trophés, battre des records et vous vous resterez minables .

