@mvog-mbi,
Restons-en la,si on etait en off je t'aurais dit ce que je pense,ce n'est pas par tribalisme que je fais cette remarque,c'est un constat mais restons-en la de peur de s'attirer les foudres du webmaster.
Restons-en la,si on etait en off je t'aurais dit ce que je pense,ce n'est pas par tribalisme que je fais cette remarque,c'est un constat mais restons-en la de peur de s'attirer les foudres du webmaster.

