@Buncol,
Il faut demander au 37eme enchanteur ce que son gouvernement prevoit pour maximiser les gains du cameroun dans toutes les dernieres decouvertes qui ont ete faites au pays recemment,le petrole,le gaz,le fer et tout le reste,le cameroun doit dicter les regles du jeu aux societes a qui on delivre des licences d'exploitation de ces ressources,il doit avoir un quota de travailleurs camerounais dans le personnel de toutes ces societes(est-ce que laurent Blanc est mort?),comme au venezuela on doit imposer aux multinationales presentes au cameroun de s'engager dans des projets purement sociaux que l'Etat ne peut pas toujours supporter comme par exemple les points d'adduction d'eau potable dans les zones rurales......etc, c'est autant de choses,si on te dit quel benefice AES qui a achete la Sonel a deja fait depuis qu'ils ont achete la Sonel tu vas pleurer.
Il faut demander au 37eme enchanteur ce que son gouvernement prevoit pour maximiser les gains du cameroun dans toutes les dernieres decouvertes qui ont ete faites au pays recemment,le petrole,le gaz,le fer et tout le reste,le cameroun doit dicter les regles du jeu aux societes a qui on delivre des licences d'exploitation de ces ressources,il doit avoir un quota de travailleurs camerounais dans le personnel de toutes ces societes(est-ce que laurent Blanc est mort?),comme au venezuela on doit imposer aux multinationales presentes au cameroun de s'engager dans des projets purement sociaux que l'Etat ne peut pas toujours supporter comme par exemple les points d'adduction d'eau potable dans les zones rurales......etc, c'est autant de choses,si on te dit quel benefice AES qui a achete la Sonel a deja fait depuis qu'ils ont achete la Sonel tu vas pleurer.

