PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 août 2011 à 16h59
@Buncol,

Il faut demander au 37eme enchanteur ce que son gouvernement prevoit pour maximiser les gains du cameroun dans toutes les dernieres decouvertes qui ont ete faites au pays recemment,le petrole,le gaz,le fer et tout le reste,le cameroun doit dicter les regles du jeu aux societes a qui on delivre des licences d'exploitation de ces ressources,il doit avoir un quota de travailleurs camerounais dans le personnel de toutes ces societes(est-ce que laurent Blanc est mort?),comme au venezuela on doit imposer aux multinationales presentes au cameroun de s'engager dans des projets purement sociaux que l'Etat ne peut pas toujours supporter comme par exemple les points d'adduction d'eau potable dans les zones rurales......etc, c'est autant de choses,si on te dit quel benefice AES qui a achete la Sonel a deja fait depuis qu'ils ont achete la Sonel tu vas pleurer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist