Tchato de Vincennes a écrit le 24 août 2011 à 16h53 @Shabazz (Yaoundé , Cameroun) le 24/08/2011 à 17:08 C'est le Banga qui te monte à la tête. N'oublies pas mon Kilichi (pimenté et non pimenté). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...