@ IMMORTEL
C'est vrai que le sous-sol du Cameroun est riche. Rien qu'a voir les differentes pierres precieuses (or, diamant, saphir, platine...), substances metalliques (cobalt, nickel, chrome, manganese, plomb, zinc, cuivre, bauxite...), materiaux de construction (calcaire, argile, marbre, sable, pierre, pouzzolane..), produits energetiques (petrole, gaz naturel, uranium, schistes bitumineux..) et minerais industriels (kaolin, phosphate, topaze, granite, disthene..). Cela ne demande juste qu'a developper l'industrialisation; et d'accroitre les capacites de mecanisation du secteur agricole pour booster l'economie du pays. Qu'attendons-nous??? Je reve de voir les produits "made in cameroon" envahir l'afrique, voire le monde entier...
C'est vrai que le sous-sol du Cameroun est riche. Rien qu'a voir les differentes pierres precieuses (or, diamant, saphir, platine...), substances metalliques (cobalt, nickel, chrome, manganese, plomb, zinc, cuivre, bauxite...), materiaux de construction (calcaire, argile, marbre, sable, pierre, pouzzolane..), produits energetiques (petrole, gaz naturel, uranium, schistes bitumineux..) et minerais industriels (kaolin, phosphate, topaze, granite, disthene..). Cela ne demande juste qu'a developper l'industrialisation; et d'accroitre les capacites de mecanisation du secteur agricole pour booster l'economie du pays. Qu'attendons-nous??? Je reve de voir les produits "made in cameroon" envahir l'afrique, voire le monde entier...

