@Londonien (Londres ) le 24/08/2011 Ã 17:16
Ils ont meme deja put son nom Russe sur le site.
En Russie il s'appelera Samelov Etonevick
Bro en passant mon computer est ok.
Si c'est Benoit Angwa je part moi rester avec Etonovick pour profiter un peu de tout ses privileges miekde....
Pour la premiere fois il va jouer avec un de ses coequipier.
Camfoot vous ne pouvez meme pas call Benoit Angwa
pour savoir l'ambiance dans l'equipe a l'arrivee d'Etonevick.
Je vous donne son phone si vous vouler.
Ils ont meme deja put son nom Russe sur le site.
En Russie il s'appelera Samelov Etonevick
Bro en passant mon computer est ok.
Si c'est Benoit Angwa je part moi rester avec Etonovick pour profiter un peu de tout ses privileges miekde....
Pour la premiere fois il va jouer avec un de ses coequipier.
Camfoot vous ne pouvez meme pas call Benoit Angwa
pour savoir l'ambiance dans l'equipe a l'arrivee d'Etonevick.
Je vous donne son phone si vous vouler.

