@ TOUS:
la haine d'eto'o se trouve etre l'autel du marriage de 2 des plus tribalistes du kamerun voire du toli:
nvog-mbi la chevre tribaliste-centriste qui tient a nous rappeler que kono joseph le cycliste kamerunais est aussi 1e figure importante du kamerun au meme titre qu'eto'o.
et le cochon-wesrtern hon-hon evade a londres pour qui eto'o reussit que grace a la generosite d'1 milliardaire-bam' s comme lui .
tres beau marriage, fait uniquement des hauts surtout quand il s'agit de descendre le seul enfant du pays qui reussit a faire de l'argent propre sans pretendre n'avoir vendu que les arrachides pour s'enrichir.
il ny a qu'au kamerun ou quand tu t'appeles eto'o et que tu mets les blancs en rangs pour t'avoir , tu deviens KHHK(KH2K): KAMERUNAIS HAUTEMENT HAI PAR LES KAMERUNAIS.
pour chercher des allies, ils oublient leurs haines mutuelles d'hier , , il devient normal d'etre violeur parce qu'on etait dit-on 1 mineur , oui le mineur a le droit de violer.
on soutient celui qui a dit hier aux bassas de quitter les lions parce qu'il est suspendu.
cet individu n'avait pas vu de sa cage qu'etre violeur quelque soit l'age est 1 fait tres , tres grave, c'est la personne qui coure dans le monde entier donner des lecons .
c'est la meme personne qui oubliant sans cage s'est aventuree hors des 18m( pour illustrer le chapeau peugeot pour la pub) en 94 contre la suede et prendre 1 but des 45m qui a fini par abattre le moral deja tres fragile des lions en 94.
lacheur devant l'eternel, il abandonne ses coequipiers apres la defaite contre le bresil.
c'est la meme personne qui contre la roma , ayant 1e parfaite vue depuis sa cage,choisit de singer et prendre 5 buts.
c'est le meme pedophile qui a le soutient de ces 2 tribalistes:qui a cause de leur haine mutuelle , paralyse le kamerun aujourd'hui.
ET POURQUOI S'ASSOCIENT-ILS AUJOURD'HUI: parcequ'ETO'O NE S'APPELE PAS TCHAPOUDA ET IL NE S'APPELE PAS NVOB-MBI.
IL DEVIENT ALORS KH2k
la haine d'eto'o se trouve etre l'autel du marriage de 2 des plus tribalistes du kamerun voire du toli:
nvog-mbi la chevre tribaliste-centriste qui tient a nous rappeler que kono joseph le cycliste kamerunais est aussi 1e figure importante du kamerun au meme titre qu'eto'o.
et le cochon-wesrtern hon-hon evade a londres pour qui eto'o reussit que grace a la generosite d'1 milliardaire-bam' s comme lui .
tres beau marriage, fait uniquement des hauts surtout quand il s'agit de descendre le seul enfant du pays qui reussit a faire de l'argent propre sans pretendre n'avoir vendu que les arrachides pour s'enrichir.
il ny a qu'au kamerun ou quand tu t'appeles eto'o et que tu mets les blancs en rangs pour t'avoir , tu deviens KHHK(KH2K): KAMERUNAIS HAUTEMENT HAI PAR LES KAMERUNAIS.
pour chercher des allies, ils oublient leurs haines mutuelles d'hier , , il devient normal d'etre violeur parce qu'on etait dit-on 1 mineur , oui le mineur a le droit de violer.
on soutient celui qui a dit hier aux bassas de quitter les lions parce qu'il est suspendu.
cet individu n'avait pas vu de sa cage qu'etre violeur quelque soit l'age est 1 fait tres , tres grave, c'est la personne qui coure dans le monde entier donner des lecons .
c'est la meme personne qui oubliant sans cage s'est aventuree hors des 18m( pour illustrer le chapeau peugeot pour la pub) en 94 contre la suede et prendre 1 but des 45m qui a fini par abattre le moral deja tres fragile des lions en 94.
lacheur devant l'eternel, il abandonne ses coequipiers apres la defaite contre le bresil.
c'est la meme personne qui contre la roma , ayant 1e parfaite vue depuis sa cage,choisit de singer et prendre 5 buts.
c'est le meme pedophile qui a le soutient de ces 2 tribalistes:qui a cause de leur haine mutuelle , paralyse le kamerun aujourd'hui.
ET POURQUOI S'ASSOCIENT-ILS AUJOURD'HUI: parcequ'ETO'O NE S'APPELE PAS TCHAPOUDA ET IL NE S'APPELE PAS NVOB-MBI.
IL DEVIENT ALORS KH2k

