@Shabazz (Yaoundé , Cameroun) le 24/08/2011 à 17:08
Tu es au co jusqu'a quand?Je n'arrive que vers le 10 septembre,est ce que je pourrais encore te find sur place?
Tu es au co jusqu'a quand?Je n'arrive que vers le 10 septembre,est ce que je pourrais encore te find sur place?

