PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha / le bellois petit alpha / le bellois de Douala / Bonanjo a écrit le 29 janvier 2005 à 8h50
@ J. Barrick !

Bonjour grand frère hummm !! que le monde est petit ,à la vu de ton nom ....j'ai été sptupéfait ! je sais qui tu es même si la dernière fois ou je t'ai vu c'était au deuil je crois de ton papa si je ne me trompe pas . moi j'ai toujours vécu à douala et j'y suis toujours.

@ tous !

Eto'o est faché en espagne quoi qu'on puisse dire , c'est le footeux africain le plus médiatissé en ce moment j'espère qu'il va faire ça dur aux petits sénégalais là............et dites moi un peu pourquoi malgré le départ de : Schaefer, Nkono, Nguidjol (ancien directeur administratif )et le terrible Bidoung nkpatt ya toujours pas de ...LAUREN mais enfin c'est le problème de cette équato-guinéen maintenant que nous l'avons mis sur orbite il nous snobe et nous nargue.Je comprends qu'il ait été froissé par l'ancien staff ...mais je crois que les choses sont entrain changer alors s'il ne veut plus venir qu'on le laisse tranquille et point barre lui c'est qui ???? après tout on peut faire sans lui même si je l'avoue, il peut encore nous apporter beaucoup , mais nous sommes tout de même les lions indomptables camerounais ,et puis.... fais chieeeeer !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist