@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 24/08/2011 Ã 15:44
C'est magic comme Paris. Qu'est-ce qu'on vous a même fait. Laissez-nous on aime PSG comme ça.
Pastore Saint Germain Priera pour Nous.
C'est magic comme Paris. Qu'est-ce qu'on vous a même fait. Laissez-nous on aime PSG comme ça.
Pastore Saint Germain Priera pour Nous.

