@ CLDM
M'enfin! Tu me wanda grave! Pour te redonner du sourire, voici une belle pour la journee. Je la gardais pour le prochain match des Qataris saint-germain...lol
Le meilleur véhicule, c'est la FEMME....Elle démarre au doigt, on la monte sans permis,toutes les bougies s'y adaptent, elle se graisse automatiquement, se vidange tous les mois, elle a 2 airbags, on peut monter par l'avant ou par l'arrière.Vitesse à ne pas dépasser 68km/h, sinon à 69 tu fais une tête à queue:N'oubliez pas de mettre votre ceinture, ça évitera un accident qui dure 9 mois...JDL
M'enfin! Tu me wanda grave! Pour te redonner du sourire, voici une belle pour la journee. Je la gardais pour le prochain match des Qataris saint-germain...lol
Le meilleur véhicule, c'est la FEMME....Elle démarre au doigt, on la monte sans permis,toutes les bougies s'y adaptent, elle se graisse automatiquement, se vidange tous les mois, elle a 2 airbags, on peut monter par l'avant ou par l'arrière.Vitesse à ne pas dépasser 68km/h, sinon à 69 tu fais une tête à queue:N'oubliez pas de mettre votre ceinture, ça évitera un accident qui dure 9 mois...JDL

