PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 24 août 2011 à 14h44
@ CLDM

M'enfin! Tu me wanda grave! Pour te redonner du sourire, voici une belle pour la journee. Je la gardais pour le prochain match des Qataris saint-germain...lol

Le meilleur véhicule, c'est la FEMME....Elle démarre au doigt, on la monte sans permis,toutes les bougies s'y adaptent, elle se graisse automatiquement, se vidange tous les mois, elle a 2 airbags, on peut monter par l'avant ou par l'arrière.Vitesse à ne pas dépasser 68km/h, sinon à 69 tu fais une tête à queue:N'oubliez pas de mettre votre ceinture, ça évitera un accident qui dure 9 mois...JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist