@Immortel le 24/08/2011 Ã 14:54
Depuis que tu discutes du Nigeria ,je te lis seulement et je suis étonné par ton etroitesse de vue.Si on enleve les infrastructures urbaines ou meme rurales,on enleve les satellites que le nigeria a fait lancer,on enlève les universités,on enleve tout,que restera t il alors comme élément de comparaison?
Si tu veux à tout prix faire passer le Cameroun devant le nigeria autant y provoquer un tremblement de terre de plus 7 accouplé d'un tsunami,sinon dans n'importe quel domaine,le nigerai nous bat à plates coutures.J'ai traversé ce ^pays de la frontiere du Cameroun(Oron) à la frontiere du Benin pendant deux jours je n'ai jamais roulé sur une route mais sur des autoroutes.Et c'etait dans les années 90.
Pas votre axe lourd à une voie et demie là .
C'est toi qui répète ici que quand ton frere te dépasse il faut porter son sac.Applique cela à toi même.
Depuis que tu discutes du Nigeria ,je te lis seulement et je suis étonné par ton etroitesse de vue.Si on enleve les infrastructures urbaines ou meme rurales,on enleve les satellites que le nigeria a fait lancer,on enlève les universités,on enleve tout,que restera t il alors comme élément de comparaison?
Si tu veux à tout prix faire passer le Cameroun devant le nigeria autant y provoquer un tremblement de terre de plus 7 accouplé d'un tsunami,sinon dans n'importe quel domaine,le nigerai nous bat à plates coutures.J'ai traversé ce ^pays de la frontiere du Cameroun(Oron) à la frontiere du Benin pendant deux jours je n'ai jamais roulé sur une route mais sur des autoroutes.Et c'etait dans les années 90.
Pas votre axe lourd à une voie et demie là .
C'est toi qui répète ici que quand ton frere te dépasse il faut porter son sac.Applique cela à toi même.

