@mvog mbi
rappelle toi de l'interview ou eto'o lui meme dit qu'il pourrait avoir une surprise de derniere minute vers l'angleterre c'est parcequ'il est conscient qu'aller a russie est une option desesperee.par contre s'il voit meme la couleur des 10 millions d'euros l'annee qu'il se dise heureux parcequ'il ne payera pas les taxes ce sera son salaire net qui sera superieur aux 7 millions d'euros net de l'italie.j'essaye tout simplement de trouver des raisons valables a un tel depart.honnetement parlant meme si je suis pas fan de l'oreillard connaissant bien les russes j'aurais prefere qu'il reste en europe de l'ouest.quand les russes comme abramovitch quittent leur pays pour s'installer en europe de l'ouest ils essayent d'etre 'reglo' mais chez eux c'est autre chose tu payes les taxes a la maffia et non a l'etat la ca devient tres complique.si eto'o s'en sort pour un an alors je crois qu'on peut dire qu'un enfant de new-bell peut vivre en siberie ou chez les esquimaux du pole nord sans soucis.loooool
rappelle toi de l'interview ou eto'o lui meme dit qu'il pourrait avoir une surprise de derniere minute vers l'angleterre c'est parcequ'il est conscient qu'aller a russie est une option desesperee.par contre s'il voit meme la couleur des 10 millions d'euros l'annee qu'il se dise heureux parcequ'il ne payera pas les taxes ce sera son salaire net qui sera superieur aux 7 millions d'euros net de l'italie.j'essaye tout simplement de trouver des raisons valables a un tel depart.honnetement parlant meme si je suis pas fan de l'oreillard connaissant bien les russes j'aurais prefere qu'il reste en europe de l'ouest.quand les russes comme abramovitch quittent leur pays pour s'installer en europe de l'ouest ils essayent d'etre 'reglo' mais chez eux c'est autre chose tu payes les taxes a la maffia et non a l'etat la ca devient tres complique.si eto'o s'en sort pour un an alors je crois qu'on peut dire qu'un enfant de new-bell peut vivre en siberie ou chez les esquimaux du pole nord sans soucis.loooool

