PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 août 2011 à 14h01
@mvog mbi

rappelle toi de l'interview ou eto'o lui meme dit qu'il pourrait avoir une surprise de derniere minute vers l'angleterre c'est parcequ'il est conscient qu'aller a russie est une option desesperee.par contre s'il voit meme la couleur des 10 millions d'euros l'annee qu'il se dise heureux parcequ'il ne payera pas les taxes ce sera son salaire net qui sera superieur aux 7 millions d'euros net de l'italie.j'essaye tout simplement de trouver des raisons valables a un tel depart.honnetement parlant meme si je suis pas fan de l'oreillard connaissant bien les russes j'aurais prefere qu'il reste en europe de l'ouest.quand les russes comme abramovitch quittent leur pays pour s'installer en europe de l'ouest ils essayent d'etre 'reglo' mais chez eux c'est autre chose tu payes les taxes a la maffia et non a l'etat la ca devient tres complique.si eto'o s'en sort pour un an alors je crois qu'on peut dire qu'un enfant de new-bell peut vivre en siberie ou chez les esquimaux du pole nord sans soucis.loooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist