Cldm a écrit le 24 août 2011 à 13h58 @Londonien (Londres ) le 24/08/2011 à 14:46 J'ai loupé le Nguémo en Turquie. Ah bon? Enfin, laissons Bell tranquille. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...