@cldm
quand est ce que tu situes cette histoire en terme d'annee?veux tu parler de l'annee ou toi tu as ete informe de la rumeur ou bien quand les faits se sont produit.moi meme qui te parle bell est de loin mon ainee mais j'ai appris l'histoire quand il jouait deja avec l'usd.je t'ai dis que l'histoire se passe quand bell joue a prison's de buea avant d'etre enrole par l'usd en '75 est ce que c'est difficile a comprendre ?continues dont a croire aux conneries d'un fou qui traite des gens qu'il n'aura jamais l'occasion de rencontrer de tous les noms d'oiseau.si je n'interviens pas souvent sur les balivernes de ce faineant c'est pour la simple raison qu'on ne poursuit pas un fou c'est d'ailleurs pour ca que pour des raisons hygieniques je ne prononce jamais son pseudo.lorsqu'il a dit ici que nguemo joue en turquie est ce que tu m'as vu intervenir je laisse beaucoup de conneries passer de la part de cet individus mais il ya des limites a tout.apporte des arguments valables a ce que je dis ou bien tu peux croire a ce que tu veux.si au moment ou bell etait en prison tu etais majeur alors tu serais l'aine de bell c'est aussi simple que ca.
quand est ce que tu situes cette histoire en terme d'annee?veux tu parler de l'annee ou toi tu as ete informe de la rumeur ou bien quand les faits se sont produit.moi meme qui te parle bell est de loin mon ainee mais j'ai appris l'histoire quand il jouait deja avec l'usd.je t'ai dis que l'histoire se passe quand bell joue a prison's de buea avant d'etre enrole par l'usd en '75 est ce que c'est difficile a comprendre ?continues dont a croire aux conneries d'un fou qui traite des gens qu'il n'aura jamais l'occasion de rencontrer de tous les noms d'oiseau.si je n'interviens pas souvent sur les balivernes de ce faineant c'est pour la simple raison qu'on ne poursuit pas un fou c'est d'ailleurs pour ca que pour des raisons hygieniques je ne prononce jamais son pseudo.lorsqu'il a dit ici que nguemo joue en turquie est ce que tu m'as vu intervenir je laisse beaucoup de conneries passer de la part de cet individus mais il ya des limites a tout.apporte des arguments valables a ce que je dis ou bien tu peux croire a ce que tu veux.si au moment ou bell etait en prison tu etais majeur alors tu serais l'aine de bell c'est aussi simple que ca.

