@Londonien (Londres )
Moi je parlais des objectifs de Maka... , maintenant concernant le salaire d'Eto'o ?! loooooooooool
Attendons de voir le contrat 3 jours après sa signature, car comme nous le savons les Russes utilisent l'encre qui disparaît, qui réapparaît depuis plusieurs décennies.
Moi je parlais des objectifs de Maka... , maintenant concernant le salaire d'Eto'o ?! loooooooooool
Attendons de voir le contrat 3 jours après sa signature, car comme nous le savons les Russes utilisent l'encre qui disparaît, qui réapparaît depuis plusieurs décennies.

