@Londonien (Londres ) le 24/08/2011 Ã 14:08
Frangin, je n'appuie pas les dires d'un fou. Il ne dit pas que des billevesées tout le temps. Je ne suis pas sûr de l'info, mais bell est plus âgé que moi et quand c'est sorti je n'étais plus mineur...On disait même que c'était une prescription de kkpart. vas savoir mon cher.
Frangin, je n'appuie pas les dires d'un fou. Il ne dit pas que des billevesées tout le temps. Je ne suis pas sûr de l'info, mais bell est plus âgé que moi et quand c'est sorti je n'étais plus mineur...On disait même que c'était une prescription de kkpart. vas savoir mon cher.

