@ CLDM
ah non!! eto'o n'est plus utile à la nat .... il en est même devenu nuisible!
Eto'o avec son arrogance et sa main mise sur l'ekipe empêche les autres joueurs de se libérer psychologiquement.
les petits chedjou, mbia, nkoulou, eboubakar, choupo, BAE, nguemo ne rêvent ke de voir ce dictateur des vestiaires disparaître au plus vite.
etoo intimide ces gamins avec ses déclarations tous azimuts, il a failli les faire tabasser dans la foule après le match vs le sénégal, eto'o empêche le coach de travailler séreinement .... les gens ont du mal à prendre les mesures disciplinaires kil faut parce k'eto'o risque venir bavarder et
corrompre ou menacer les journalistes, encadreurs, joueurs et staffs ki veulent faire avancer les choses.
sur le terrain on se sent obliger de faire la passe à eto'o ... eto'o est comme les brimeurs du lycée qui passent leurs temps à crier sur leurs coéquipiers, menacer les mous et faire du chantage a ses coéquipiers ...
ce gars la c'est un quartiersard, soit il se tait comme kan mboma et feu-foe etaient la, soit il reste en russie ... il dérange déjà ... "il ne dit rien de bon et ne fait rien de bon"
mieux on perd sans lui, ce gars la c'est du grand footoir!!
ah non!! eto'o n'est plus utile à la nat .... il en est même devenu nuisible!
Eto'o avec son arrogance et sa main mise sur l'ekipe empêche les autres joueurs de se libérer psychologiquement.
les petits chedjou, mbia, nkoulou, eboubakar, choupo, BAE, nguemo ne rêvent ke de voir ce dictateur des vestiaires disparaître au plus vite.
etoo intimide ces gamins avec ses déclarations tous azimuts, il a failli les faire tabasser dans la foule après le match vs le sénégal, eto'o empêche le coach de travailler séreinement .... les gens ont du mal à prendre les mesures disciplinaires kil faut parce k'eto'o risque venir bavarder et
corrompre ou menacer les journalistes, encadreurs, joueurs et staffs ki veulent faire avancer les choses.
sur le terrain on se sent obliger de faire la passe à eto'o ... eto'o est comme les brimeurs du lycée qui passent leurs temps à crier sur leurs coéquipiers, menacer les mous et faire du chantage a ses coéquipiers ...
ce gars la c'est un quartiersard, soit il se tait comme kan mboma et feu-foe etaient la, soit il reste en russie ... il dérange déjà ... "il ne dit rien de bon et ne fait rien de bon"
mieux on perd sans lui, ce gars la c'est du grand footoir!!

