@Londonien (Londres ) le 24/08/2011 Ã 12:48
CDL
Au vu des tentatives (loupées) des Maka... de recruter d'autres grands noms ronflants, j'attends tout de même de voir s'ils réussiront à se qualifier pour la C1 de l'année prochaine, et ce qu'ils y feraient dans ce cas de figure.
Il est vrai que dans les faits çà peut porter à polémique (voir à sourire) sur le moment, mais attendons de voir, on pourrait être surpris.
CDL
Au vu des tentatives (loupées) des Maka... de recruter d'autres grands noms ronflants, j'attends tout de même de voir s'ils réussiront à se qualifier pour la C1 de l'année prochaine, et ce qu'ils y feraient dans ce cas de figure.
Il est vrai que dans les faits çà peut porter à polémique (voir à sourire) sur le moment, mais attendons de voir, on pourrait être surpris.

