PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 août 2011 à 12h28
@Londonien (Londres ) le 24/08/2011 à 12:48

CDL
Au vu des tentatives (loupées) des Maka... de recruter d'autres grands noms ronflants, j'attends tout de même de voir s'ils réussiront à se qualifier pour la C1 de l'année prochaine, et ce qu'ils y feraient dans ce cas de figure.
Il est vrai que dans les faits çà peut porter à polémique (voir à sourire) sur le moment, mais attendons de voir, on pourrait être surpris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist