PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 août 2011 à 11h48
@tous

il n'ya aucune raison valable qui pourrait encourager eto'o a alller en russie a cette etape de sa carriere.a moins qu'on soit si aveugle par le fanatisme pour croire que les urines et les 'cacas' d'eto'o sentent bon comme le dernier creed royal-oud.pour ceux la tout ce que fait eto'o est justifie et bon.apres toute la propagande sur le salaire d'eto'o je viens de suivre de la bouche du porte parole de 'mami makala f.c' qu'eto'o sera paye 30 millions d'euros pour 3 ans ce qui est la moitie de ce qu'on nous raconte ici et ailleurs.meme en gain financier ce depart pour la russie ne se justifie pas,le championnat russe est reserve aux joueurs qui se cherchent et revent jouer en europe de l'ouest ou bien des retraites qui viennent se faire un peu de sous avant de racrocher,eto'o n'appartiernt a aucune de ces 2 categories.on se rend finalement compte que l'inter voulait se debarassser d'eto'o en douce sans faire de palabres comme aucun club renomme en europe ne voulait d'eto'o 'mami makala f.c' etait sa seule option.il fallait bien un club qui devait continuer a lui payer son salaire qui pesait sur la comptablite de l'inter.voila ca ete un bon debarrras vu qu'au final ils n'ont obtenus leur c.league que grace aux performances exceptionelles de milito et de sneijder eto'o etant devenu attaquant defensif-lateral droit et dire que le cameroun cherchait un lateral droit a cette epoque lool.eto'o et emana c'est dont le meme combat aller jouer partout ou on est desire quelque soit le pays et le niveau du championnat et moi qui croyait que la turquie etait le bas du tableau pour tout joueur professionnel de haut niveau.lool

@tchato

est ce que toi meme tu vois un joueur du barca meme le plus nul aller jouer en russie let alone dani alves.lool

@webmaster

faites attention aux propos diffamatoires en l'endroit de bell que vous laissez passer sur le toli.bell avait ete innoncente dans le cas de detournement de mineur contre lui apres que le vrai coupable se soit finalement decide a parler.dont prenez acte et cessez de continuer a publier de telles stupidites de la part de notre fou de service.je dois encore preciser que bell etant lui meme mineur a l'epoque ne devait meme pas etre enferme dont la victime ici etait bien notre jojo national.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist