@JOHN BARRICK
Tu ne vas au secours de ton dieu qui affirme n'avoir jamais dit quoi que ce soit de désobligeant envers la Fécafoot? pourtant, son ombre te couvre et te donne certains passe-droits dans les tripots d'Aubervilliers... tu as au moins la reconnaissance du ventre à défaut d'avoir de la conséquence dans les idées
Tu ne vas au secours de ton dieu qui affirme n'avoir jamais dit quoi que ce soit de désobligeant envers la Fécafoot? pourtant, son ombre te couvre et te donne certains passe-droits dans les tripots d'Aubervilliers... tu as au moins la reconnaissance du ventre à défaut d'avoir de la conséquence dans les idées

