PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 24 août 2011 à 8h14
on a l'impression ke la rebellion etait 1% lybienne et 99% mercenaires.

Les lybiens ne se sont jamais revoltés contre Kadhafi! pourkoi le feraient-ils? ils ont tout gratuit même l'argent de poche... koi demander de plus? liberte d'expression pour demander koi? tu es au paradis tu demandes koi d'autres?
ta bouche est tellement oqp a bouffer kelle n'a même pas le temps de parler!

Kadhafi etait hypergénéreux! l'homme lybien du sud-est-centre-ouest-nord-est naissait riche sans avoir travaillé...
c'etait à la limite une vie ennuyeuse sans problème réel, rien que des problèmes relationels... jamais matériel.

eau gratuite, electricite gratuite, salaires généreux, maison gratuite, education gratuite, soins gratuits, télé gratuite, téléphone gratuit, internet gratuit, plus argent de poche alors ke tout est gratuit, bouffe moins cher...

le système kadhafi représentait une insulte au modèle capitaliste! par jalousie il fallait l'abattre, ils ne connaissaient jamais la crise economique!!

les lybiens vont souffrir avec le capitalisme, ils vont devoir payer tout, travailler dur et parfois manger des miettes comme dans le reste du magrheb et de l'afrique.

ils vont découvrir la prostitution, la corruption, l'arnaque,la malhonnêteté, le banditisme, la misère tous les problèmes liés à l'argent.

L'UA ne beneficiera plus du fric Lybien, l'UA va se mettre à genoux devant L'UE et on sera bel et bien colonsisé et probablement le sattelite africain va redevenir payant.

on s'enfonce dans le tunnel!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist