@Bronkos
Et voila la politesse du nouveau pseudo!!
Fais plutot usage de ton cerveau et analises pourquoi, il le dit, s'il le dit. Crois-tu vraiment qu'en Russie il y va gagner moins qu'en Italie(ou il gagne 10, 5 million euros)?
Et voila la politesse du nouveau pseudo!!
Fais plutot usage de ton cerveau et analises pourquoi, il le dit, s'il le dit. Crois-tu vraiment qu'en Russie il y va gagner moins qu'en Italie(ou il gagne 10, 5 million euros)?

